Aller au contenu


Photo

ATTENTION : Le Downgrade bloquerait l’accès au Bluray video


  • Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2010 - 16:41

#81
macouille

macouille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
tu as suivi la fin du tuto
- Etape 6: Attendez que la console s'éteigne. Retirez l'e HDD USB et copier "Lv2diag.self" venant du dossier "Lv2diag.self FILE 2" à la racine du HDD USB.
- Etape 7: Connectez votre HDD USB au port de droite et appuyer sur power, vous devriez quitter le mode factory.

a mon avis tu as oublier sa et dans l usb a droite coté bluray
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 16:51

#82
monteirodjk

monteirodjk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
J'essaie i frère d'abord tout l'écran était rouge et PS3 et pour le nouveau l'écran noir après 2m PS3 de nouveau je ne pas quoi faire l'homme:
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 16:56

#83
abud

abud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Il faudrait identifier les fichiers manquant restreignant la lecture des disques. Par la suite une simple copie de ces fichiers et hop problème résolut. En esperant que ceci ne demande pas de modification du registre de l'appareil.

Un petit programme qui permettrait de faire un backup des flash sans avoir à le faire manuellement ou qui recrérait les fichiers serait une option facile à mettre en place.

Vivement le hack du 3.50 et 3.55...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 17:00

#84
stephane76700

stephane76700

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 392 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre

Je suis mort de rire, MA-GNI-FIQUE !


Sérieux çà servait à quelque chose de se hâter à publier le dowgnragde... Ben voilà chers messieurs il va falloir ENCORE que vous attendiez....

Je ne pense pas qu'apres tous le temps passé la dessus les gars ce sont dit, oh si ont essayer un blu ray.
Excusez moi de rire mais LÀ il y a de quoi quand même. Même si dans le fond çà ne l'est pas, il y avait tout de même des tests à faire avant de balancer çà comme çà...


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 17:01

#85
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
Trop marrant ca même si ce n'est que ironique
Et puis c'est dommage dans un sens car finalement le Blue ray c'est ce qu'elle fais de mieux cette PS3 car coté jeux c'est pas l'top


en tyout cas bonne chance a tout les possesseur de cette machine !!
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 17:24

#86
sploder

sploder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
y'a aucune news par rapport au jailbreak de la 3.50?????C'est quand même plus important pour lire nfs et gt5 c'est quand même des gros jeux........
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 17:28

#87
cypress100282

cypress100282

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Comment faire pour effectuer un downgrade en 3.15? on est obligé d'utiliser une MAJ modifié comme pour le 3.41, en existe il en 3.15?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 17:36

#88
polochon01

polochon01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
...j'ai une vague impression que la team x3 ...s'est un peu moqué de nous ...j'ai un psbreak 1.2 + un x3max achete suite a l'annonce de logic....j'ai un peu l'imressionhj d'avoir perdu 30 euros ...et moi qui croyais revendre ma 2eme ps3 ....
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:01

#89
abud

abud

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Quelqu'un peux confirmer que ce n'est pas juste une clé USB oublié dans le port USB de la console qui fait qu'elle ne joue plus les disques BR ?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:03

#90
Enzo56

Enzo56

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
moi j'reste sur ma postion, ps3 sert a jouer lol
sinon monteirodjk

dans - Etape 6: Attendez que la console s'éteigne. Retirez l'e HDD USB et copier "Lv2diag.self" venant du dossier "Lv2diag.self FILE 2" à la racine du HDD USB.

a l'étape 6, ta supprimé les fichiers qui était a l'intérieur de ta clé avant de mettre le LV2 ?
- Etape 7: Connectez votre HDD USB au port de droite et appuyer sur power, vous devriez quitter le mode factory.

OUbli de mettre le plus a droite (et d'avoir retiré également ton dongle)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:17

#91
dodemodexter

dodemodexter

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bonjour à tous...
Pour ma part, je possède une PS3Key (jai une x3xmax en commande suite à "l'annonce imminente" du jailbreak 3.50...)... Bref, toujours est-il que je ne peux plus regarder les blu-ray avec ou sans clé... =(

Pour info, lorsque j'ai pris ma PS3, je l'ai avant tout pris pour la lecture des blu-ray - à l'époque, il y avait en gros 50 € de différence avec un lecteur BD de salon... et ça le faisait mieux comme excuse au niveau de ma femme...!!! ;-)
On est une génération d’hommes élevés par des femmes !
Fight Club
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:22

#92
yaggO

yaggO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Essai de la remettre a jour en 3.50

Et voi si tu peu lire les BR
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:31

#93
cypress100282

cypress100282

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Testé la remise en 3.50 et ca marche pas.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:38

#94
silent7110

silent7110

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Bon je possède 3 ps3, dont 2 a jour qui étaient hier en 3.50 et une en 3.41! J'ai donc testé le downgrade sur mes 2 consoles en 3.50 pour les passer en 3.41, puis j'en ai remis une a jour en 3.55 et la lecture de BD fonctionne trés bien! Par contre pour l'autre que j'ai downgrader en 3.41 la lecture de BD c'est mort... Je me demande pourquoi, si on fait la mise a jour d'une console downgrader en 3.41 en 3.50 le problème persiste?...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:39

#95
silent7110

silent7110

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Alors qu'en 3.55 le problème disparait!...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:44

#96
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
bon il reste plus cas attendre le hack 3.55 ^^pour avoir de nouveau la lecture des BDR

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:44

#97
yaggO

yaggO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Bon je sais pas si ca marchera c qu'une idee essayer de remettre la machine avec un formatage d'usine qui sait qui ne tente rien n'arien ;)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 18:56

#98
Macmalus

Macmalus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
le hack ps3 comment sérieusement à me peser...
laisser les faire et revenons dans 2 mois statuer l'avancement de celui ci...
Je pense que c'est guerre perdu avec Sony...
SI c'est pour que tous les 10 du mois, une protection voit le jour, c'est plus du hack mais de la bidouille interminable.

courage...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 19:33

#99
kisskool

kisskool

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Juste en complèment d'info

PS3-FAT-40Go
Firmware 3.41
Ps3Key Amtel Firmware ~4

Sans l'avoir downgradé je ne peux pas lire de DVD vidéo quand la ps3key est sur la ps3, en la retirant cela fonctionne n'est-ce pas le même soucis ?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 19:49

#100
yaggO

yaggO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
Macmalus>

Toi apres tu fais comme tu veux mais la pluspart qui galere sont ou etait en 3.5 faut les comprendre

Apres certe je syis en 3.41 d'origine et je ni toucherai pas avant detre sure mais les autres a ce moment la ne penser pas au ptits pb qu'ils pourrais rencontrer (br par exemple)
Apres tu dis que c une guerre interminable moi perso y a des jeux auquels je peux jouer et d'autre non je vais pas me plaindre non plus car en temps normale je n'achete aucun jeux au dessus de 10 euros
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)